Garantie 31 jours satisfait ou remboursé Livraison et retours gratuits Plus de 88 000 tapis uniques Depuis 1998: L'expert Pour Tapis D'orient Noués À La Main
A propos de notre entreprise
Aide
Service
Les details

Droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier (Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hambourg, Allemagne, [email protected], Téléphone : +33 1 86266437) votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint mais ce n’est pas obligatoire.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé), sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès de votre part pour un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous devrez renvoyer ou restituer le bien à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du contrat. Le délai est respecté si vous expédiez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prenons en charge les frais de retour si vous utilisez l’étiquette de retour fournie par nos soins. Si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour fournie par Nain Trading GmbH, vous devrez assumer les frais d’expédition. Ces frais ne seront pas remboursés.

Les biens doivent être retournés dans leur état d'origine, intacts, non utilisés, non endommagés et bien emballés. Vous êtes responsable de toute dépréciation de la valeur des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour en établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement. Veuillez consulter la section "Conditions de retour et de remboursement" ci-dessous.

Modèle de formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

– À l’attention de Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hambourg, [email protected], Allemagne

– Je/Nous (*) notifie/notifions par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/la prestation de service (*) ci-dessous

– Commandé le (*)/reçu le (*)

– Nom du/des consommateur(s)

– Adresse du/des consommateur(s)

– Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

– Date

(*) Rayez la mention inutile.

Droit de retour de 31 jours

Pour tous les tapis achetés auprès de Nain Trading, nous vous offrons un droit de retour volontaire en plus du droit de rétractation légal. La période pour exercer ce droit de retour volontaire commence à la fin de la période légale de rétractation et se termine 31 jours après la réception de la marchandise. Il suffit que le retour soit expédié dans ce délai pour être considéré comme valable.

Pour exercer le droit de retour volontaire, le produit doit être retourné dans son état d’origine, intact, non endommagé et dans son emballage d'origine ou équivalent. Si vous souhaitez utiliser notre service de retour, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ([email protected]) ou par téléphone. Vous recevrez ensuite les informations de retour et votre étiquette de retour par e-mail. Si vous ne pouvez pas imprimer l’étiquette, nous pouvons également vous envoyer les documents par courrier.

Veuillez noter : L’option de retour de 31 jours ne s’applique pas aux articles personnalisés ni aux cartes cadeaux achetées.

Le retour avec notre service de retour est gratuit. Les colis envoyés en port dû ne seront pas acceptés. Si vous retournez l’article par vos propres moyens (par exemple par la poste), les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Les retours doivent être envoyés à :
Nain Trading GmbH
Brook 7
20457 Hambourg
Allemagne

Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial — par exemple, sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire.

Ce droit de retour volontaire ne modifie en rien votre droit de rétractation légal, qui reste valable de manière indépendante. Pendant la période légale de rétractation, seules les dispositions légales s’appliquent. Ce droit de retour volontaire ne limite pas non plus vos droits à la garantie légale, qui restent pleinement en vigueur.

Veuillez consulter la section « Conditions de retour et de remboursement » ci-dessous pour plus d’informations sur les conditions applicables.