Garantie 31 jours satisfait ou remboursé Livraison et retours gratuits Plus de 88 000 tapis uniques Depuis 1998: L'expert Pour Tapis D'orient Noués À La Main

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Transport, livraison et retour

  • Combien coûte l'expédition?

    A l'intérieur de l'UE, nous vous proposons une livraison et un retour gratuits. À partir d'un certain montant de commande, la livraison gratuite s'applique également aux pays hors de l'UE. Les frais de livraison pour votre tapis s'affichent automatiquement dans votre panier après que vous ayez indiqué votre pays.

  • Combien de temps la livraison de mon tapis nécessite-t-elle?

    En général, la livraison dans l'UE et les pays proches de l'UE prend de 1 à 4 jours ouvrables. En dehors de l'UE, cela peut prendre plus de temps.

  • Comment les tapis Nain Trading sont-ils préparés pour l'envoi?

    Nos tapis sont soit roulés (pour les tapis longs) ou pliés avant d'être expédiés. Ils sont ensuite recouverts d'un film protecteur et emballés dans nos propres cartons renforcés et récupérés par nos partenaires d'expédition.

  • Finalement, le tapis ne me convient pas, puis-je le renvoyer?

    Notre but étant que nos clients trouvent le bon tapis, vous pouvez nous retourner tous les tapis qui ne vous conviennent pas. Au-delà du droit de rétractation légal de 14 jours, nous vous accordons chez Nain Trading un droit ade rétractation de 31 jours. Un tapis est un investissement à long terme et c'est pourquoi nous estimons qu'un temps de réflexion suffisant doit y être accordé.
    Vous trouverez plus d'informations concernant le droit de rétractation dans nos conditions générales de vente.

  • De quoi faut-il s'assurer lors d'un retour?

    Si vous souhaitez nous renvoyer un tapis, veuillez nous contacter personnellement en nous appelant au +33 1 86266437 ou en nous envoyant un e-mail à [email protected]. Nous vous enverrons alors une étiquette de colis ou ferons enlever l'envoi chez vous.

    Vous pouvez également ici. gérer votre commande et demander une étiquette de retour dans un délai de 31 jours.

  • Le retour est-il gratuit pour moi ?

    Les retours commandés par Nain Trading sont gratuits pour les clients de l'UE. Vous recevrez toutes les informations et une étiquette de retour par e-mail.
    Vous trouverez des informations sur les frais de retour pour d'autres pays en dehors de l'UE ici.

  • Mon tapis a été endommagé à la livraison, que faire ?

    Si votre tapis devait avoir été abîmé lors du transport, ce qui reste un cas rare, veuillez signaler au transporteur directement après réception les éventuels dommages. Veuillez ensuite nous en informer directement au +33 1 86266437 ou à l'adresse [email protected]. Nous discuterons avec vous de la possible démarche à suivre.

  • Je n'ai plus l'emballage d'origine, comment dois-je emballer mon tapis pour le renvoyer ?

    Veuillez utiliser un emballage de protection équivalent afin de protéger le tapis pendant le transport.

  • Quand vais-je recevoir mon remboursement en cas de retour ?

    Le retour de la marchandise devrait se faire rapidement et sans problème. Si votre retour a été collecté, il faut généralement compter 3 à 4 jours ouvrables pour qu'il nous parvienne à l'entrepôt. Dès que nous recevons des retours, ils sont désinfectés et notre personnel qualifié de l'entrepôt vérifie ensuite si le tapis a été retourné dans l'état dans lequel nous l'avons envoyé. Une fois le retour terminé, nous envoyons une confirmation à votre adresse e-mail. Le remboursement est généralement effectué dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables bancaires après réception de la confirmation sur votre compte, en fonction de la manière dont vous avez payé votre commande. Dans le cas où vous avez choisi une facture via Klarna comme mode de paiement, nous vous recommandons de contacter Klarna et de signaler votre retour afin de ne pas avoir à dépenser d'argent.

  • Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

    Selon votre lieu de résidence et la taille et le poids du colis, les sociétés d'expédition avec lesquelles la commande est livrée peuvent varier. Cependant, nous proposons toujours au moins une option de livraison gratuite dans l'UE, en Suisse, au Royaume-Uni et en Norvège. Les options d'expédition disponibles pour votre commande sont affichées à la caisse. Une fois que votre tapis a été envoyé depuis l'entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi et des informations sur le délai de livraison prévu. L'entreprise de livraison vous contactera pour convenir d'une date de livraison.

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