Nos tapis sont souvent expédiés roulés ou pliés et peuvent être utilisés directement après réception. Les éventuelles pliures se dissipent avec le temps. Dans les premiers temps d'utilisation, les tapis peuvent parfois pelucher de façon importante. Cela est du à la laine excédante qui disparait avec l'utilisation, ce qui est absolument normal et ne doit pas vous inquiéter. Cela s'arrête cependant après quelques passages d'aspirateur la plupart du temps. Si vous avez acheté un tapis plus fin, il est conseillé d'utiliser un support anti dérapant afin que le tapis ne puisse pas glisser.
Nous sommes une boutique en ligne et toute notre sélection de tapis est représentée en ligne. Nous reproduisons tous les produits le plus fidèlement possible afin de vous présenter au mieux les couleurs et la qualité. Les tapis exclusifs peuvent exceptionnellement être vus sur place, dans notre showroom de Hambourg, sur rendez-vous. Pour ce faire, veuillez prendre rendez-vous avec notre service clientèle au moins 48 heures à l'avance.
Vous pouvez prendre rendez-vous tous les jours en envoyant un e-mail à [email protected] ou en appelant le +49 (0)40 326 634.
Si le tapis vous plaît, vous pouvez l'emporter directement.
Si vous avez trouvé un tapis qui vous convient dans notre boutique en ligne, vous pouvez l'ajouter directement sur la page de détail du produit en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" (mettre dans le panier virtuel). Votre vue passe alors automatiquement à votre panier et vous montre le produit sélectionné. Vous pouvez maintenant chercher d'autres tapis en cliquant sur le bouton "Retour à la boutique" ou passer à l'étape suivante de votre commande en cliquant sur "Continuer la commande".
Dans l'étape suivante, veuillez indiquer votre adresse de livraison et vos coordonnées. Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer" et suivez les instructions indiquées pour la suite du processus de commande. Vous recevrez tous les détails de la commande directement par e-mail une fois la commande terminée.
Oui, il est possible d'annuler une commande tant que nous n'avons pas commencé à préparer votre commande pour l'expédition.
Comme nous visons des livraisons rapides, ce processus commence généralement après l'enregistrement de votre commande. Nous ne pouvons donc pas garantir que nous pourrons annuler votre commande, mais nous ferons bien sûr tout notre possible pour vous aider.
Vous pouvez ajouter des articles à votre panier et les en retirer si vous n'avez pas encore terminé votre commande à la caisse. Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée, veuillez nous contacter soit par téléphone au +49 (0)40326634 ou envoyez-nous un e-mail ([email protected]).
Nous reprendrons alors votre commande.
Nous acceptons un grand nombre de moyens de paiement. Vous pouvez chez nous payer traditionnellement par virement bancaire, par contre remboursement et en espèces lors de la récupération. Nous proposons de plus les modes de paiement suivants : Virement bancaire, PayPal, American Express, Visa, Mastercard, Contre-remboursement Plus d'informations sur les différents modes de paiement {A-ZAHLUNG}ici.
A l'intérieur de l'UE, nous vous proposons une livraison et un retour gratuits. À partir d'un certain montant de commande, la livraison gratuite s'applique également aux pays hors de l'UE. Les frais de livraison pour votre tapis s'affichent automatiquement dans votre panier après que vous ayez indiqué votre pays.
En général, la livraison dans l'UE et les pays proches de l'UE prend de 1 à 4 jours ouvrables. En dehors de l'UE, cela peut prendre plus de temps.
Les retours commandés par Nain Trading sont gratuits pour les clients de l'UE. Vous recevrez toutes les informations et une étiquette de retour par e-mail.
Vous trouverez des informations sur les frais de retour pour d'autres pays en dehors de l'UE ici {A-CGV}Lien.
Ici vous pouvez accepter ou bloquer les balises de suivi et les outils d'analyse de notre site web.
Nous recueillons des informations lors de votre visite afin de vous présenter un contenu pertinent sur les produits. Par exemple, nous utilisons des informations sur les achats précédents et vos interactions avec le site pour sélectionner le contenu qui vous concerne. Nous pouvons partager ces informations sous forme cryptée avec des tiers tels que Facebook et Google. Cela nous permet de vous montrer de la publicité pertinente sur les sites web et les applications de tiers.
Nous utilisons ce type d’informations dans le but d'améliorer votre expérience d'achat, d'éviter les erreurs et de tester de nouvelles fonctionnalités, mais également pour effectuer une analyse de l'expérience utilisateur et de l'activité commerciale du magasin.
Les données collectées par ces services sont nécessaires pour assurer le fonctionnement technique du site web et pour proposer les fonctions d'achat basiques, ainsi qu'à des fins de sécurité et de prévention des fraudes. Cette fonction est toujours activé.