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FAQ

  • A quoi dois-je prêter attention sur mon nouveau tapis?

    Nos tapis sont souvent expédiés roulés ou pliés et peuvent être utilisés directement après réception. Les éventuelles pliures se dissipent avec le temps. Dans les premiers temps d'utilisation, les tapis peuvent parfois pelucher de façon importante. Cela est du à la laine excédante qui disparait avec l'utilisation, ce qui est absolument normal et ne doit pas vous inquiéter. Cela s'arrête cependant après quelques passages d'aspirateur la plupart du temps. Si vous avez acheté un tapis plus fin, il est conseillé d'utiliser un support anti dérapant afin que le tapis ne puisse pas glisser.

  • Avez-vous une salle d'exposition ou un magasin où je peux voir les tapis avant de les acheter ?

    Nous sommes une boutique en ligne et toute notre sélection de tapis est représentée en ligne. Nous reproduisons tous les produits le plus fidèlement possible afin de vous présenter au mieux les couleurs et la qualité. Les tapis exclusifs peuvent exceptionnellement être vus sur place, dans notre showroom de Hambourg, sur rendez-vous. Pour ce faire, veuillez prendre rendez-vous avec notre service clientèle au moins 48 heures à l'avance.
    Vous pouvez prendre rendez-vous tous les jours en envoyant un e-mail à [email protected] ou en appelant le +49 (0)40 326 634.
    Si le tapis vous plaît, vous pouvez l'emporter directement.

  • Comment fonctionne le processus de commande chez Nain Trading?

    Si vous avez trouvé un tapis qui vous convient dans notre boutique en ligne, vous pouvez l'ajouter directement sur la page de détail du produit en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" (mettre dans le panier virtuel). Votre vue passe alors automatiquement à votre panier et vous montre le produit sélectionné. Vous pouvez maintenant chercher d'autres tapis en cliquant sur le bouton "Retour à la boutique" ou passer à l'étape suivante de votre commande en cliquant sur "Continuer la commande".
    Dans l'étape suivante, veuillez indiquer votre adresse de livraison et vos coordonnées. Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer" et suivez les instructions indiquées pour la suite du processus de commande. Vous recevrez tous les détails de la commande directement par e-mail une fois la commande terminée.

  • Puis-je annuler ou modifier une commande ?

    Oui, il est possible d'annuler une commande tant que nous n'avons pas commencé à préparer votre commande pour l'expédition.
    Comme nous visons des livraisons rapides, ce processus commence généralement après l'enregistrement de votre commande. Nous ne pouvons donc pas garantir que nous pourrons annuler votre commande, mais nous ferons bien sûr tout notre possible pour vous aider.
    Vous pouvez ajouter des articles à votre panier et les en retirer si vous n'avez pas encore terminé votre commande à la caisse. Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée, veuillez nous contacter soit par téléphone au +49 (0)40326634 ou envoyez-nous un e-mail ([email protected]).
    Nous reprendrons alors votre commande.

  • Quels modes de paiement sont acceptés par Nain Trading?

    Nous acceptons un grand nombre de moyens de paiement. Vous pouvez chez nous payer traditionnellement par virement bancaire, par contre remboursement et en espèces lors de la récupération. Nous proposons de plus les modes de paiement suivants : Virement bancaire, PayPal, American Express, Visa, Mastercard, Contre-remboursement Plus d'informations sur les différents modes de paiement {A-ZAHLUNG}ici.

  • Combien coûte l'expédition?

    A l'intérieur de l'UE, nous vous proposons une livraison et un retour gratuits. À partir d'un certain montant de commande, la livraison gratuite s'applique également aux pays hors de l'UE. Les frais de livraison pour votre tapis s'affichent automatiquement dans votre panier après que vous ayez indiqué votre pays.

  • Combien de temps la livraison de mon tapis nécessite-t-elle?

    En général, la livraison dans l'UE et les pays proches de l'UE prend de 1 à 4 jours ouvrables. En dehors de l'UE, cela peut prendre plus de temps.

  • Le retour est-il gratuit pour moi ?

    Les retours commandés par Nain Trading sont gratuits pour les clients de l'UE. Vous recevrez toutes les informations et une étiquette de retour par e-mail.
    Vous trouverez des informations sur les frais de retour pour d'autres pays en dehors de l'UE ici {A-CGV}Lien.

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