Un vrai tapis persan a une durée de vie époustouflante et accompagne des générations dans les conditions les plus variées.
Parce que même avec un tapis oriental, les points faibles, comme les franges et les liens latéraux, peuvent s'user. Ou il peut être perforé ou infesté de mites par une usure inégale ou des objets pointus.
Quel que soit le malheur qui a frappé votre tapis, nous sommes, en tant qu'entreprise spécialisée et expérimentée, le bon interlocuteur pour vous. Notre service de réparation traite votre tapis de manière traditionnelle en utilisant des matériaux d'origine.
Pour les réparations de franges et les renouvellements de liens latéraux, le coût est le suivant :
- Réparation de franges : à partir de 715kr/mètres
- Mises à jour des liens latéraux : à partir de 520kr /mètres courants
Si vous avez d'autres besoins de réparation tels qu'une infestation de mites ou des crevaisons, veuillez nous envoyer une photo des zones que vous souhaitez réparer. Vous recevrez ensuite un devis sans engagement de notre part.
Une fois la commande passée, nos partenaires d'expédition DHL ou UPS récupèrent le tapis. Et après une réparation réussie, qui peut prendre jusqu'à 4 semaines, nous vous renverrons votre tapis. Notre service de réparation peut être utilisé dans toute l'Europe.
Si vous souhaitez faire réparer votre tapis, vous pouvez nous joindre en utilisant les coordonnées suivantes :
Nous contacterIci vous pouvez accepter ou bloquer les balises de suivi et les outils d'analyse de notre site web.
Nous recueillons des informations lors de votre visite afin de vous présenter un contenu pertinent sur les produits. Par exemple, nous utilisons des informations sur les achats précédents et vos interactions avec le site pour sélectionner le contenu qui vous concerne. Nous pouvons partager ces informations sous forme cryptée avec des tiers tels que Facebook et Google. Cela nous permet de vous montrer de la publicité pertinente sur les sites web et les applications de tiers.
Nous utilisons ce type d’informations dans le but d'améliorer votre expérience d'achat, d'éviter les erreurs et de tester de nouvelles fonctionnalités, mais également pour effectuer une analyse de l'expérience utilisateur et de l'activité commerciale du magasin.
Les données collectées par ces services sont nécessaires pour assurer le fonctionnement technique du site web et pour proposer les fonctions d'achat basiques, ainsi qu'à des fins de sécurité et de prévention des fraudes. Cette fonction est toujours activé.